Edito

Je me présente, Sam, 24 ans, aussi connue sous le pseudo de Rory :) Je suis contente que vous ayez atterri sur ce blog ^^ Vous y trouverez mes écrits, fictions et nouvelles, de genres variés : Young Adult, slash, romance, comique & bit-lit. N’hésitez pas à laisser des petits commentaires, même si c’est pour n’écrire qu’un mot ;) Si vous avez des questions j’y répondrai avec plaisir !

mardi 31 mai 2011

Premier article

Youhou, mon premier article !
Que dire ? Bienvenue ! J'espère que vous trouverez votre bonheur ici :)
J'ai toujours aimé écrire et n'ai jamais cessé de le faire, souvent entre deux devoirs ou projets scolaires. Aujourd'hui je lance ce blog à la fois pour être critiquée et pour me donner le courage de continuer à écrire.
J'ai appelé le blog "Alpha Lyrae" car c'est le nom scientifique de mon étoile préférée, Vega. J'ai d'ailleurs un blog personnel appelé "Seeking Vega" qui parle de mes lectures (quand j'ai la foi) et où je poste quelques créations graphiques : http://seekingvega.free.fr/blog/
Vous pouvez me retrouver sur twitter :

Bonne visite :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire