Edito

Je me présente, Sam, 24 ans, aussi connue sous le pseudo de Rory :) Je suis contente que vous ayez atterri sur ce blog ^^ Vous y trouverez mes écrits, fictions et nouvelles, de genres variés : Young Adult, slash, romance, comique & bit-lit. N’hésitez pas à laisser des petits commentaires, même si c’est pour n’écrire qu’un mot ;) Si vous avez des questions j’y répondrai avec plaisir !

lundi 4 juillet 2011

Nouvelle : Que cherches-tu ?



C'est avec plaisir et excitation que j'introduis ici ma nouvelle "Que Cherches-tu ?".
J'ai écrit cette histoire pour participer à un concours organisé par Bit-Lit.com ♥ et dont le thème était "La Romance Historique" ! N'étant pas familière avec le genre j'hésitais un peu mais tentais ma chance et me vis avec surprise remporter le concours ainsi qu'une publication dans le premier webzine du forum !
Merci à tout le staff pour cet honneur !

Je vous conseille de le lire entièrement car on y apprend vraiment beaucoup de choses sur la Romance Historique et qu'on se défait de ses aprioris !
Ma nouvelle débute en page 73 ;)

Pour plus de lisibilité, pensez à visionner le webzine en plein écran ;)
Merci Seshat.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire